Retour à tous les événements

Ouverture de la Buvette des Floralies

Grande nouveauté de l'été 2026 sur l'île Notre-Dame, la Buvette des Floralies est un nouvel espace gourmand développé en collaboration avec Air Commune & le parc Jean-Drapeau, conçu comme le lieu de rencontre par excellence au cœur des Jardins des Floralies. Avec sa grande terrasse au coeur de la nature, elle invite les visiteurs à prendre un verre dans un cadre bucolique et profiter d'une offre alimentaire délicieuse et variée.

Tout au long de la saison, l'espace accueille Les Beaux Dimanches, une programmation culturelle variée qui se transforme au fil des semaines : prestations musicales, ateliers créatifs et marchés d'art se succèdent pour faire de la Buvette un véritable carrefour de découvertes. Le tout, à deux pas des spectaculaires Mosaïcultures et des sentiers verdoyants du parc Jean-Drapeau.



Précédent
Précédent
25 juin

Jeudredis - Espace Montmorency

Suivant
Suivant
3 juillet

Premiers Vendredis - Édition Olympique